Livraison et retours

Notre politique de livraison

Commande expédiée sous

48h maximum

Nous nous engageons à expédier toute commande validée avant 14h dans un délai de 48h sauf les week-ends et jours fériés.

Livraison gratuite dès 79€ d’achats

La livraison à domicile et en point relais en France métropolitaine est offerte pour toute commande à partir de 79€

Retrait en magasin dès le lendemain

Votre commande est prête dès le lendemain dans notre boutique à Bourgoin-Jallieu (38) durant les horaires d’ouvertures.

Nos tarifs et délais de livraison

Livraison à domicile avec Colissimo

Frais de port calculés en fonction du poids de la commande

Jusqu’à 500g5,95€
Jusqu’à 750g6,95€
Jusqu’à 1kg7,95€
Jusqu’à 2kg8,95€
Jusqu’à 3kg9,95€
+ 1kg+ 1€

Sous 2 à 3 jours ouvrés *
Gratuit dès 79€ d’achats

Livraison en point relais avec Mondial Relay

Tarif unique3,95€

Sous 3 à 5 jours ouvrés *
Gratuit dès 79€ d’achats

*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif par les transporteurs et peuvent varier selon les périodes de l’année.
Pointille ne peut être tenue responsable des retards de livraison de ces prestataires externes.

Notre service Click and Collect

Passez votre commande en ligne puis récupérez gratuitement votre commande dans notre magasin à l’adresse :

57 rue de la Liberté, 38300 Bourgoin-Jallieu

1 . Je me rends sur pointille-boutique.fr pour trouver les produits dont j’ai besoin.

2 . Je vérifie la disponibilité des produits en magasin et les ajoute dans mon panier.

3 . Je choisis le mode de livraison retrait en magasin.

4 . Je paie en ligne.

5 . Dès que ma commande est préparée, je reçois un e-mail de confirmation.

6 . Je me présente au magasin avec ma confirmation de commande dans les horaires d’ouvertures.

Notre politique de retour

Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis et demander un échange ou un remboursement.

Les échanges et retours ne sont pas possibles pour les articles de cosmétiques, les bijoux ainsi que la presse/les livres.

Les conditions

Les produits que vous souhaitez retourner doivent :

  • Être en parfait état et non utilisés
  • Être restitués dans leur emballage d’origine

Retour gratuit en magasin

Vous pouvez vous rendre directement en boutique à Bourgoin-Jallieu pour effectuer un retour gratuit ou faire un échange.

Retour par voie postale

Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez contacter Caroline par mail à l’adresse : contact@pointille-boutique.fr  Merci de nous indiquer le motif de retour et la référence des produits concernés.

Les frais de retour et de réexpédition sont entièrement à la charge du client.

Sauf dans les cas suivants :

  • Produit ne correspondant pas à la commande
  • Produit défectueux
respect humain pointille.jpg

Pour toutes réclamations ou problèmes, n’hésitez pas à contacter Caroline à contact@pointille-boutique.fr
ou via notre formulaire de contact


Nous prenons à cœur votre satisfaction et trouverons ensemble une solution.